Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Au bord de l’eau, au cœur de l’action
Une qualité de vie à l'orée de la forêt laurentienne
menuFermer le menu

Communiqué - Comité d'orientation et dépannage

Le 25 mars 2020

Mise à jour des activités du Comité d’orientation et dépannage

Le COD tient à confirmer le maintien de ses activités et demeure ouvert afin de répondre aux besoins de la population, malgré la situation actuelle de la COVID-19.

Ainsi, le service de distribution alimentaire du 24 avril 2020 sera maintenu, mais se fera par livraison plutôt que par récolte en personne.

Par le fait même, nous sommes présentement à la recherche de bénévoles pour contribuer à cette distribution du 24 avril prochain. Si vous souhaitez vous impliquer dans les livraisons d’aide alimentaire, veuillez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone.

Dans la même optique de continuer notre travail auprès de la population dans le besoin de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, nous vous informons également de l’ajout d’une collecte de denrées non périssables dans les prochaines semaines. Les détails sont à venir, mais tous les dons seront les bienvenus.

Nous en sommes également à planifier une collecte de fonds afin de soutenir l’organisme dans les services qu’il procure. Une plateforme de financement en ligne sera bientôt lancée afin de recueillir les dons monétaires qui pourront s’ajouter en parallèle à la collecte de denrées non périssables. Nous vous invitons donc à suivre les publications de la page Facebook du COD afin de demeurer à jour sur nos activités.

Nous travaillons également en partenariat avec la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier afin de mettre en place un plan d’urgence pour subvenir aux besoins de la population en ce temps de crise. Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez recevoir nos services en tant que bénéficiaires ou pour vous joindre en tant que bénévoles. Tous sont la bienvenue!

Pour nous joindre :

Facebook : Comité d’Orientation et Dépannage ou @codscjc