Place du commerce - Un investissement de six millions de dollars

Le 20 mai 2021

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

PLACE DU COMMERCE
UN INVESTISSEMENT DE SIX MILLIONS DE DOLLARS
À SAINTE-CATHERINE-DE-LA-JACQUES-CARTIER

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 20 mai 2021. – Le jeudi 20 mai 2021, monsieur le maire Pierre Dolbec, accompagné des représentants de Place du commerce Ste-Catherine inc., a procédé à la levée de la première pelletée de terre des travaux qui mèneront à l’ouverture de plusieurs commerces et institutions à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Trois à quatre bâtiments, totalisant 34 000 pieds carrés, seront érigés dans les prochains mois.

Le premier bâtiment abritera le commerce Dollarama. Le second sera occupé par Korvette, la Banque nationale et un commerce de restauration.

Quant au troisième bâtiment, sa construction devrait débuter à l’automne 2021. Il comprendra un autre commerce de restauration et différentes entreprises.

La construction des bâtiments est réalisée par Les constructions Dutran inc. Les trois phases du projet totalisent un investissement de six millions de dollars.

Place du commerce Ste-Catherine inc. était représentée à l’événement par son président monsieur Yves Simard, son vice-président monsieur Pierre Tremblay ainsi que par sa secrétaire-trésorière madame Linda Blouin.

Monsieur le maire Pierre Dolbec s’est dit enchanté de cet investissement qu’il a qualifié de choix naturel sur l’un des plus beaux sites commerciaux à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Non loin de là, sur l’avenue des Catherine, prendra naissance le nouveau Sainte-Catherine.

« La localisation des commerces à l’entrée d’agglomération de la ville, l’achalandage de la route de Fossambault et les investissements faits et à faire dans le secteur procureront aux promoteurs de Place du commerce Ste-Catherine inc., des avantages indéniables sur le plan des affaires », selon monsieur Dolbec.

« Je me réjouis pour nos citoyens qui auront accès à encore plus de services sur un site extraordinaire », de conclure monsieur Dolbec.

Source :    Marcel Grenier

Directeur général et greffier

418 875-2758, poste 101

Sur la photo de gauche à droite : monsieur Pierre Dolbec, maire, accompagné des représentants de Place du commerce Ste-Catherine, monsieur Yves Simard, président, madame Linda Blouin, secrétaire-trésorière et monsieur Pierre Tremblay, vice-président