La construction se porte bien à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

Le 12 novembre 2020

Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, le 12 novembre 2020. - En dépit des effets de la pandémie de COVID-19, la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier a émis 437 permis de construction et rénovation entre le 1er novembre 2019 et le 31 octobre 2020, pour une valeur de 32,5 millions de dollars, comparativement à 20,9 millions de dollars pour la période précédente.

Parmi ces permis, on retrouve 88 permis de construction résidentielle pour un total de 98 nouveaux logements, pour une valeur de 22 millions de dollars; une augmentation de 70 % par rapport à l’année antérieure.

La vitalité du secteur agricole ne se dément pas non plus avec 12 permis pour une valeur de 3,6 millions de dollars.

Au niveau commercial, le Groupe Solutions immobilières Gesco annonçait récemment la construction d’un édifice qui abritera, entre autres, la bannière Dollarama. Ce commerce devrait ouvrir ses portes au printemps 2021. Des locaux entre 1 500 pieds carrés et 6 000 pieds carrés devraient être rendus disponibles dans la phase II du projet. Cet investissement majeur vient s’ajouter au chapitre des investissements commerciaux récents.

Cliquez ici pour consulter le communiqué complet

Partagez la nouvelle