Politique de gestion contractuelle

La loi prévoit l’obligation, pour les organismes municipaux, d’adopter une politique de gestion contractuelle et de la rendre accessible sur Internet. Cette politique prévoit des mesures pour assurer une saine concurrence entre les personnes contractant ou voulant contracter avec la Ville et vise à promouvoir la transparence dans l’octroi des contrats municipaux et le respect des règles relatives à l’attribution de tels contrats.

Pour accéder à la Politique de gestion contractuelle de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, cliquez ici.

*Note : Ces documents sont en format PDF. Pour les lire, le logiciel Adobe Reader doit être installé sur votre ordinateur. Si vous ne le possédez pas, téléchargez-le gratuitement en cliquant ici.

Pour accéder à la liste des contrats de la Ville de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, cliquez ici.